Nous sommes ravis d'accueillir la saison la plus belle de l'année, et quoi de mieux que de le faire avec une célébration pleine de plaisir et de joie.
Samedi prochain, à 18h, préparez-vous pour un passionnant défilé de Noël qui illuminera les rues de Zenia Boulevard avec les personnages les plus charmants.À 19h, Elfi, le bonhomme de neige, le Père Noël, nos adorables mascottes Zimbo et Peludo, et bien d'autres encore, vous invitent à une histoire musicale super amusante qui ravira les plus petits.
Mais ce n'est pas tout... Quelque chose de magique se produira à 19h ! Il va neiger à Zenia Boulevard !
En raison des travaux en cours sur notre Plaza Mayor, nous vous attendons à la Plaza de Londres à 19h. Le défilé commencera à la Puerta Mar Menor à 18h et parcourra tout le centre commercial.
Venez vous amuser en nous rejoignant pour célébrer Noël à Zenia Boulevard. Ce sera une soirée pleine de joie, de magie et de surprises ! Nous avons hâte de vous y voir !
