Ir al contenido principal
Le Bingo de l'Environnement
18:00 -20:00

Le Bingo de l'Environnement

Partons ensemble à la découverte de la planète

🌍♻️ 

Nous commençons le mois avec le Bingo de l'Environnement, le 6 juin à partir de 18 h. À travers cette initiative, Zenia Boulevard célèbre la Journée mondiale de l'environnement (5 juin) avec une proposition originale.

Fait marquant : les gagnants recevront des plantes indigènes à la place des cadeaux traditionnels, afin de sensibiliser le public à leur importance.

 

Pourquoi des plantes indigènes ?

 

Parce qu'elles s'adaptent parfaitement au climat, ce qui permet :

D'économiser l'eau
De réduire l'impact environnemental
De favoriser la biodiversité

 

Comment participer ?
Il suffit d'être (ou de devenir) membre du club de fidélité et de présenter un ticket de caisse d'un montant égal ou supérieur à 30 €.